Pendézium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Pendézium

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Hualyotl - présentation

    Hualyotl
    Hualyotl
    Péon


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 26/08/2016

    Hualyotl - présentation Empty Hualyotl - présentation

    Message  Hualyotl Sam 17 Sep - 21:38

    Salut tout le monde,


    Je me présente: je suis une jeune et belle suissesse de 31 ans, étudiante en informatique de gestion. J'ai commencé à jouer à World of Warcraft après avoir été voir le film. J'avais joué à Warcraft II et III à l'époque, mais j'ai toujours boudé les jeux massivement multijoueurs jusqu'à récemment (comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink ) J'ai joué pendant un temps à Aion, mais je n'ai pas croché.


    Ce personnage (tauren chasseur) est mon premier perso et donc le principal. J'ai aussi un worgen chasseur lvl 91 et une draeneï paladin lvl 16 sur le même serveur. Je projette de créer une trollesse chamane ou druidesse et un pandaren moine, un jour.


    Pouf pouf, que dire de plus? Je fais du tir à l'arc, d'où mon choix de persos chasseurs (bon, c'était aussi pour les familiers). J'essaie de collectionner les montures, mais ça demande beauuuuucoup de patience.
    Sujini
    Sujini
    Admin


    Nombre de messages : 595
    Date d'inscription : 12/09/2004

    Hualyotl - présentation Empty Re: Hualyotl - présentation

    Message  Sujini Sam 17 Sep - 21:57

    Eh bien, bienvenue, n'hésite pas à créer des sujets, poser des questions, demander aide ou conseils, ou simplement partager ce que tu veux. Le forum est là pour ça.
    Angélios
    Angélios
    Elite


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 25/01/2015

    Hualyotl - présentation Empty Re: Hualyotl - présentation

    Message  Angélios Ven 12 Mai - 19:44

    Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions in games si tu veux 

    Contenu sponsorisé


    Hualyotl - présentation Empty Re: Hualyotl - présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser